Pour toi qui te sens mal dans ta peau à cause d'un ou plusieurs imperfection(s), sache que tu n'es pas seule.

Certes, ce n'est pas flatteur mais dis toi que tu vaux tellement plus que quelques taches, cicatrices et autres.

Personne n'est parfait, chaque femmes (ou homme d'ailleurs) ont leurs complexes. Ce qui nous différencie est notre assurance.

Le seul bon conseil que je peux te donner est d'apprendre à t'aimer et tu verras que l'avis des autres te passeras largement au-dessus de la tête. Crois-moi tu seras bien plus heureuse.

Cependant je sais que c'est très difficile et que c'est un long processus pour apprendre à s'aimer et à s'accepter tel que l'on est. Alors je vais te livrer mon petit secret....

Ma petite technique pour camoufler les imperfections est très simple. Il suffit juste que tu pioches dans ta trousse de maquillage.

Il te faut:

  1. un correcteur de la couleur de ta peau
  2. une poudre

Tout d'abord, tu appliques le correcteur et enfin tu poudres. Tu fais cela jusqu'à ce que le résultat te conviennes.

Evidemment sur les cicatrices volumineuses et foncées le but étant de rendre la cicatrice de la même couleur que notre peau pour qu'elle soit moins visible.

Sur ce je vous laisse avec les images avant/après. Et n'oubliez pas mes ladies vous êtes belles, uniques et exceptionnelles.

NIWEL Cosmetics; L.A GIRL PROCONCEAL

NIWEL Cosmetics; L.A GIRL PROCONCEAL

Comment camoufler une cicatrice?

Lorsque tu croiras en toi, tu sauras comment vivre heureux.
Lorsque tu croiras en ta valeur, tu n'auras plus besoin du regard approbatif de l'autre afin de te sentir précieux.

Retour à l'accueil