Hi Ladies en se premier septembre nous avons qu'un seul mot dans la bouche "la rentrée".
Et oui il est temps qu'on se reprenne et qu'on se motive pour commencer cette nouvelle année du bon pied.
Moi aussi je me prépare et je voulais vous montrer ce que j'ai acheté pour être au top!

Cette année j'ai opté pour un style sobre et chic à la fifty shades of grey.

Attention à petit prix!!!
Mon sac vient de la marque Tom&Eva, c'est un dupe du fameux sac de Mickael Kors. Il est gris clair et m'a coûté environs 55 euros.
Pour le reste des fournitures je les ai achetées en papeterie et grandes surface comme Auchan et Carrefour.
Le parfum c'est Olympéa de Paco rabanne.

Je Vous souhaite une Bonne rentrée mes ladies! Bisous

sac Tom&Eva; Trousse Auchan; Cahier Carrefour; Agenda papeterie; parfum Olympea Paco rabanne

sac Tom&Eva; Trousse Auchan; Cahier Carrefour; Agenda papeterie; parfum Olympea Paco rabanne

Il n'est pas nécessaire d'être grand pour démarrer. Mais il faut démarrer pour être grand.

Retour à l'accueil